top of page

SEWS MAROC Recrute plusieurs profils.


À propos de SEWS MAROC

Déposez votre Candidature Spontanée chez SEWS MAROC.

L’esprit Sumitomo est né des principes directeurs dûs au fondateur de Sumitomo, Masatomo Sumitomo.


Cet esprit d’entreprise s’est, ainsi, développé et transmis au fil des générations dans l’entreprise familiale Sumitomo.

Son essence se distille, également, dans les Règles régissant la famille Sumitomo établies en 1882, et formulées en deux principes commerciaux en 1891.

Bien que certaines corrections aient été apportées à la formulation, les principes commerciaux ont été hérités sans que leur contenu ne soit modifié jusqu’à présent.

SEWS CABIND fait, ainsi, partie du géant japonais Sumitomo Electric Group. Il est l’un des plus grands conglomérats industriels et financiers du monde et le premier employeur privé du Maroc.


En mai 1999, SWS a acquis Lucas SEI Wiring Systems Ltd au Royaume-Uni. C’est ainsi que Sumitomo Electric Wiring Systems – Europe (SEWS-E) a commencé.

Au cours de cette période, nous avons cimenté des relations précieuses avec notre clientèle et nos fournisseurs de plus en plus nombreux et nous avons développé notre activité, avec un chiffre d’affaires supérieur à 700 millions d’euros, opérant sur plus de 50 sites, à travers l’Europe et l’Afrique du Nord, et employant désormais 20 000 personnes.

SEWS CABIND, dont le siège est à Collegno (Italie), dispose de huit sites de production au Maroc, en Pologne et en Albanie, et est un partenaire mondial dans la fabrication de faisceaux de câbles et de composants pour le secteur automobile.

Notre credo chez Sews Cabind Maroc est : « Notre richesse réside dans notre capital humain ».

Notre performance se base essentiellement sur la compétence, le savoir-faire et l’engagement de notre équipe.

C’est pourquoi nous avons développé une stratégie de ressources humaines qui facilite leur intégration et encourage leur développement professionnel afin que chacun puisse évoluer en fonction de ses compétences.


0 commentaire

Comentarios


bottom of page