top of page

SEWS MAROC RECRUTE PLUSIEURS PROFILS: plusieurs profils recherchés


À propos de SEWS MAROC


C’est faire partie d’un environnement dynamique et international. En tant que l’une des plus importantes entreprises privées actives dans le Royaume, nous nous engageons à investir sur notre capital humain, afin que chacun de nos associés atteigne des compétences d’excellence dans son domaine spécifique de travail, dans le cadre d’une culture d’équipe saine et active,dans laquelle s’épanouir. Nous sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses et enthousiastes pour rejoindre notre équipe, aujourd’hui même ou dans le futur. Alors, envoyez-nous votre CV et notre équipe RH examinera votre candidature.


SEWS -CABIND MAROC S.A.S est une société spécialisée dans la fabrication de faisceaux de câbles électriques et de fils. En faisant partie de SEWS CABIND, elle est présente sur le marché marocain depuis 2001, lorsqu’elle a rejoint Sumitomo Electric Group, l’une des sociétés japonaises les plus importantes et les plus anciennes au monde.

Le siège social de SEWS-CABIND MAROC est situé à l’usine de Aïn Harrouda, inaugurée le 2 décembre 2013 ; il se trouve à seulement 17 km de la ville Casablanca, la plus grande ville et le centre économique du Maroc. Nos clients arrivent à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. SEWS-CABIND MAROC dispose de trois sites de production : Aïn Harrouda, Berrechid & Aïn Sebâa, d’une superficie totale de 72 569 m². La société est extrêmement fière d’employer environ de 6 500 personnes, majoritairement des femmes afin de renforcer et de développer avec succès la culture de la diversité. Les employés bénéficient d’un service de transport personnel pour se déplacer en toute SECURITE vers et depuis le lieu de travail

Avec les autres sociétés sœurs de Sumitomo Electric Group (SEG) Installées au Maroc, le groupe embauche plus d’employés que toute autre entreprise privée au Maroc avec environ de 23.200 salariés. Ce qui signifie que SEG est un acteur économique qui contribue efficacement au développement local par la création d’emplois. En tant que fabricant leader de nombreux types de faisceaux de câbles pour l’industrie automobile, Sews Cabind Maroc est aussi un fournisseur leader sur le marché européen des constructeurs automobiles, exportant la production vers notre siège social et nos clients respectifs en Espagne et en Italie. En mars 2013, nous avons mis en place la première usine de fabrication de fils de SUMITOMO au Maroc dans notre usine d’Aïn Harrouda. Elle livre actuellement des câbles automobiles à quatre usines de faisceaux de câbles de Sumitomo au Maroc, 20% de la production destinée à SEWS CABIND Maroc et les 80% sont orientés vers notre société sœur SEWS-E.


SEWS CABIND fait, ainsi, partie du géant japonais Sumitomo Electric Group. Il est l’un des plus grands conglomérats industriels et financiers du monde et le premier employeur privé du Maroc.


En mai 1999, SWS a acquis Lucas SEI Wiring Systems Ltd au Royaume-Uni. C’est ainsi que Sumitomo Electric Wiring Systems – Europe (SEWS-E) a commencé.

Au cours de cette période, nous avons cimenté des relations précieuses avec notre clientèle et nos fournisseurs de plus en plus nombreux et nous avons développé notre activité, avec un chiffre d’affaires supérieur à 700 millions d’euros, opérant sur plus de 50 sites, à travers l’Europe et l’Afrique du Nord, et employant désormais 20 000 personnes.

SEWS CABIND, dont le siège est à Collegno (Italie), dispose de huit sites de production au Maroc, en Pologne et en Albanie, et est un partenaire mondial dans la fabrication de faisceaux de câbles et de composants pour le secteur automobile.

Notre credo chez Sews Cabind Maroc est : « Notre richesse réside dans notre capital humain ».

Notre performance se base essentiellement sur la compétence, le savoir-faire et l’engagement de notre équipe.

C’est pourquoi nous avons développé une stratégie de ressources humaines qui facilite leur intégration et encourage leur développement professionnel afin que chacun puisse évoluer en fonction de ses compétences.


0 commentaire

Comments


bottom of page